Le lit pour coffre de voiture

Lit de coffre pour voiture

Idéal pour les chiens qui voyagent dans le coffre de la voiture, en complément de la grille de séparation, le lit assurera un grand confort à votre animal et protègera votre véhicule. Les rebords doux permettront à votre chien de s’adosser confortablement pendant le trajet. Le lit a un sol antidérapant pour éviter au chien de glisser lorsque la voiture roule. Le petit + : le lit a une protection en nylon qui permet de protéger le pare-chocs des griffures lorsque le chien sort et entre dans le coffre.

Trouvez ici votre lit pour coffre de voiture de votre chien 

 

Est-ce que le chien glisse sur la protection de coffre ?

Non, votre compagnon à quatre pattes ne peut pas glisser sur le tapis, et ce grâce à la protection antidérapante du sol et aux bandes auto-agrippantes en velcro. Votre toutou pourra donc rester bien installé dans le coffre, sans aucun risque de glissade. Les rebords rembourrés et le coussin en mousse apportent une double protection, et encore davantage de confort et de stabilité à votre animal. Enfin, le lit de coffre possède un rebord amovible en nylon afin de protéger votre pare-chocs des griffures de votre chien. Confort et sécurité sont donc au rendez-vous avec ce lit Trixie, et votre chien va adorer voyager avec vous ! 

 

Est-ce que la housse de protection de coffre est facile à nettoyer?

Oui, la housse de protection se retire facilement et se nettoie simplement à la machine à laver à 30 degrés. La légèreté ainsi que la matière en nylon et polaire du tapis lui permettront de sécher très rapidement à l'air libre. Le nylon étant très sensible à la chaleur, nous vous recommandons de ne pas passer la housse au séchage. Matériau résistant et durable, le nylon se lave très bien est est adapté aux diverses taches que peut causer votre chien. Pour plus d'efficacité, vous pouvez appliquer un peu d'eau oxygénée ou de bicarbonate de soude mélangé à du vinaigre blanc sur les taches avant de mettre le tout à la machine.

 

Est-ce que ce type de housse s'adapter à tous les véhicules ?

Il existe plusieurs tailles de lits de coffre pour chien, qui varient de 60 à 95 centimètres de longueur et de 50 à 75 centimètres de largeur. Le lit saura par conséquent s'adapter à tout type de véhicule, grand comme petit. Très facile à installer et à retirer, la housse se conforme parfaitement à la morphologie du coffre, et peut s'utiliser autant pendant les voyages et le transport qu'à la maison en guise de panier. Un lit léger et très maniable, qui ne prendra que peu de place chez vous ou dans votre voiture.

 

Y a-t-il une forte odeur de housse dans le coffre?

Hormis une légère odeur de neuf si vous venez de l'acheter, la housse est totalement inodore, et protège même l'intérieur de votre voiture des saletés et des poils de votre animal. En effet, l'électricité statique du nylon attire les poils, les empêchant de voler dans l'air et de se disperser. Aucun risque donc de se retrouver avec une forte odeur de chien et des poils partout dans la voiture ! Le lit de coffre, en plus d'être confortable et sécuritaire pour votre compagnon, est un objet hygiénique pour votre véhicule et vos passagers. Si vous constatez malgré tout qu'une odeur de chien se répand au sein de votre véhicule, vous pouvez vous procurer un spray désinfectant et désodorisant, non-polluant et respectueux de la santé de votre animal.

Ajouter un commentaire